no comments

Les meilleures destinations shopping à travers le monde

Chaque voyage est l’occasion de rapporter  de belles choses pour soi et des souvenirs inédits pour ses proches. Outre les découvertes culturelles et gastronomiques, on peut aussi  consacrer une partie de son temps à faire les boutiques. Si vous avez, vous aussi, envie d’aller faire une petite escapade shopping, nous vous dévoilons ci-dessous les meilleures destinations pour vous adonner à votre hobby.

Paris

La ville des lumières et la capitale de la mode est sans conteste la première destination à laquelle on pense lorsqu’on a envie de faire un shopping trip. Rendez-vous avenue Montaigne ou sur les Grands-Boulevards pour dénicher des pièces de créateur et des accessoires de modes tendance. Vous trouverez aussi votre bonheur dans le quartier du Marais. Si vous aimez chiner et faire de belles découvertes à prix mini, flânez à travers les ruelles de la ville. A Paris, chacun trouvera chaussure à son pied.

Dubaï

Les shopping addicts se devront  de faire une escapade dans la première ville des Emirats au moins une fois dans  leur vie. Demandez sans plus tarder votre visa pour Dubai en ligne afin de pouvoir faire vos emplettes dans des centres commerciaux gigantesques. Pour une première escapade shopping, vous  aurez largement de quoi satisfaire vos envies avec les milliers de boutiques que compte le Dubaï Mall.

Milan

Cette ville, l’une des plus touristiques d’Italie, est aussi  le lieu de rendez-vous des férus de shopping tous azimuts. Milan compte un nombre incroyable d’enseignes de luxe. Si vous avez envie de  garnir votre garde-robe avec les dernières pièces des créateurs de renom, c’est sans conteste à Milan que vous devrez partir pour votre petite virée shopping. Attention cependant à prévoir tout le budget nécessaire, car les articles ne sont pas toujours donnés.

Londres

La multitude de magasins que l’on trouve dans les rues de Londres vous permettront de vous adonner pleinement à votre loisir préféré. Peu importe vos goûts, vous trouverez dans les rues de la capitale anglaise de quoi vous faire plaisir. Vous pourrez même dénicher des cadeaux insolites à rapporter à vos proches. Rendez-vous dans les quartiers de Notting Hill, Camden ou Covent Garden pour trouver votre bonheur !

Tokyo

Cette ville effervescente attire chaque année des milliers de touristes. Certains ne s’y rendent que dans le but d’aller dévaliser les magasins. Vêtements, produits high-tech, gadgets électroniques en tous genres, vous pourrez trouver de tout à Tokyo. Ne quittez cependant pas la ville sans avoir pris le temps de faire de belles découvertes gastronomiques. En plus de vos envies d’achats, Tokyo a aussi de quoi satisfaire votre palais.