no comments

Partir en voyage à New York en amoureux

Parmi les destinations prisées dans le monde se trouve la ville de New York. Notamment parce qu’elle est autant surprenante que romantique. D’ailleurs, de nombreux couples font leur demande en mariage ou bien célèbrent leur amour dans cette ville. De ce fait, visiter la Grosse Pomme en couple, c’est aller à la découverte d’une ville mythique des États-Unis. Alors, vous prévoyez de partir en voyage à New York en amoureux ? Retrouvez dans cet article quelques idées d’activités à faire afin de passer une escapade inoubliable à deux.

Virée en kayak sur l’Hudson River pour les amoureux en voyage à New York

Cela peut sembler peu concevable, pourtant il est tout à fait faisable de pratiquer le kayak à New York. De plus, il existe plusieurs endroits où pratiquer cette activité. Il faut dire qu’il s’agit d’une activité à prix abordable, voire même gratuite. De cette manière, les couples qui souhaitent pratiquer une activité sportive pendant leur séjour aux États-Unis pourront pagayer sur les eaux du fleuve Hudson.

Long de plus de 500 kilomètres, ce fleuve tient son nom du navigateur anglais Henry Hudson qui l’explora dans les années 1609. C’est un fleuve qui forme la frontière entre New York et New Jersey. Vous serez ravis de passer de bons moments aux côtés de votre moitié tout en contemplant les somptueux paysages urbains de New York. Des kayaks sont disponibles au départ de 3 quais, tous les week-ends et pendant les vacances de 9 heures jusqu’à 16 h 30.

Une promenade romantique dans le Jardin botanique de Brooklyn

Couvrant une surface de 21 hectares environ, ce jardin est l’un des plus visités aux États-Unis. Il est situé dans l’arrondissement de Brooklyn. Fondé en 1910, ce jardin invite ses visiteurs à la détente au beau milieu de la jungle urbaine. Le Jardin botanique de Brooklyn est réputé pour les variétés de plantes japonaises dans le Japanese Hill-and-Pond Garden.

En parcourant ce jardin main dans la main, vous y trouverez également près de 300 espèces de plantes herbacées qui correspondent à plusieurs usages (médicinal, culinaire, etc.). Il y a aussi un site nommé « jardin du parfum » qui permet de découvrir la nature à l’aide des odeurs. Celui-ci est destiné principalement aux visiteurs malvoyants. Puis, si vous êtes des passionnés d’œuvres de Shakespeare, vous devez savoir que la majorité des plantes évoquées par l’auteur sont réunies dans un jardin. Il est baptisé le « Shakespeare Garden ».

S’émerveiller devant la vue depuis l’Empire State Building

Situé à Manhattan, l’Empire State Building est considéré comme l’une des merveilles artificielles du pays. Du haut de ses 380 mètres environ, cet édifice offre d’incroyables panoramas sur la ville de New York. D’ailleurs, il possède un observatoire ouvert au public à son 86e étage. L’Empire State Building compte approximativement 102 étages, dont 86 sont utilisés pour les bureaux et 16 étages constituent la flèche de l’immeuble.

Vous remarquerez sans aucun doute au cours d’une visite à deux de ce magnifique monument que son sommet est éclairé avec des couleurs associées à chaque événement du calendrier. Ce n’est pas un hasard s’il fait partie des grattes-ciel des plus emblématiques de New York. Les tarifs d’entrée sont de 37 $ pour l’observatoire et 57 $ pour le 102e étage. Ce fabuleux monument peut être visité avec l’élu de votre cœur tous les jours à partir de 8 h à 2 h du matin. Il est accessible par la 5e avenue de la ville.